Qui suis-je ?
Je m’appelle Lorrie Autric, j’ai un Soleil en Verseau, un Ascendant en Gémeaux et une Lune en Scoprion.
Passionnée par la Vie, la mort et tous ses mystères, je découvre l’astrologie et le chamanisme à l’adolescence.
Je cherche du sens aux grands tumultes que je vie dans ce pas.sage vers la vie adulte. Je trouve des réponses, une élévation et une guidance à travers les énergies du Ciel et de la Terre.
En 2018, ma grossesse, puis la naissance de mon fils et les premiers mois compliqués de jeune maman que je vis me font prendre conscience une nouvelle fois de la puissance de ces grands pas.sages, et surtout l’importance de les vivre entouré.e.s.
Je décide donc d’accompagner d’autres mamans et parents sur ce chemin en me formant en tant que Yoga Doula en 2020.
A partir de 2023 cependant, je fais une pause de ces accompagnements pour me concentrer sur ma pratique astrologique.
Grâce aux enseignements reçus de différentes pratiques chamaniques et de l’expérience du collectif, je crée en 2022 les Rituels de Lunes.
Ces rituels répondent à un besoin de remettre du sacré et de la reliance dans notre quotidien : Faire tomber les murs, poser des mots sur ses blessures, partager ses joies et ses surprises, remercier et honorer la magie de la vie en toute simplicité…
Ces petites choses simples qui m’ont chaque fois ramené à la beauté d’être en.vie et que j’ai à coeur de partager.
Aujourd’hui en 2024, j’arrive à un nouveau tournant de vie. L’énergie s’accentue, s’accélère et ouvre la porte aux messages de l’invisible, du non palpable, bien plus intensément qu’avant.
Ce cadeau de pouvoir accompagner les âmes en transition d’un point de vue plus subtil ouvre de nouvelles portes que je pourrais bientôt manifester au monde.
Sous quel forme et par quel biais, je ne le sais pas encore. Pour l’instant je suis en gestation. J’observe et j’apprends de ce nouveau chemin qui se présente, avec patience et humilité.
Ce nouvel état d’être ouvre aussi la porte à la guérison avec le masculin. De nouveaux projets avec mon compagnon, mon ami, mon amour et mon amant Nicolas sont en prévision pour pouvoir bientôt accompagner les couples, les hommes et les femmes dans la guérison de nos polarité. Pour l’heure, nous sommes là aussi dans l’observation, l’apprentissage, la patience et l’humilité !
Avec une Lune en Scorpion collée à Pluton, mon quotidien a toujours été ponctué de douleurs, de questionnements, d’énorme sensibilité, d’angoisses souvent, et aussi d’une force de vie en constante renaissance, d’une force de vie que je suis honorée de pouvoir partager pour aider.
Aujourd’hui, avec tous ces outils, avec tout le chemin parcouru et avec ce que je suis, je me place au service de chacun et chacune, afin d’accompagner et d’adoucir les transitions de ceux qui croisent mon chemin.
Les Lakotas disent Mitákuye Oyás’iŋ : Nous sommes tous Un, nous sommes tous reliés, ce que je fais pour moi, je le fais pour tous.
Alors si nous sommes de plus en plus nombreux à avancer heureux,
libérés de nos propres limites,
à petits ou à grands pas vers la sagesse, la joie et la reliance,
Alors nous créons tous ensemble d’heureux lendemains ! 😊
Ahé !